Les Anciens : Exemplaire

30 janvier 2018 - 01:17

Une équipe digne de Ligue 2.

Les Anciens A dit les Vétérans sont généralement ceux qui portent le maillot d'un club depuis un certain temps..

Au RC Gonesse, les Anciens sont des exemples et représentent le club d'une manière significative que ce soit sportivement ou émotionnellement. Champion d'automne , leader depuis le début de la saison, l'équipe emmené par l’entraîneur Wilfreid ( alias Wilo) impose son jeu et son rythme durant les matchs.

En effet sur 12 matchs, 10 victoires, 1 nul et une seule défaite  pour 53 buts  marqués et 15 buts encaissés. c'est la meilleure attaque et la deuxième meilleure défense du championnat. A noter que Tom,Tomby et Kdogan ilhan ont marqués énormément de buts. Un jeu efficace favorisé par une persévérance à l'entrainement et un plaisir en match.

Une équipe digne de Ligue 2, effectivement certains joueurs ont évolués au haut niveau notamment  Kdogan ilhan qui a joué en D2 Turque. Rudlof Rose Servilie a joué en D2 Portugaise a naval national et national au Paris fc, Mary Fabrice a evoulué en Ligue 2 Red Star 93, en CFA au Paris FC et CFA au Lilas et pour finir Eddy délasse Alias Tom  était au centre de formation de toulouse, ensuite a joué au Lilas CFA2 et DH d'Orly. L'effectif est rempli d’expérience et vise une monté en D1 l'équivalent de l'excellence.

Wilfreid, le coach porte fièrement les couleurs du club depuis son jeune âge, de sa voix porteuse et de sa prestance : il est considéré comme un Leader de vestiaire et un Leader en dehors du terrain, en effet certains joueurs le considère comme un père , un grand frère. Son objectif est de crée un effectif ambitieux qui surpasse tout sur son chemin.

Les vétérans sont un exemple à suivre car ils ont un fort attachement au club et ses valeurs. Ils visent une monté en excellence afin de montré aux jeunes que tout est possible, il suffit d'y croire et de travailler dur à l'entrainement pour ainsi prendre plaisir en match.

Kt