RC Gonesse : site officiel du club de foot de Gonesse - footeo

5 février 2018 à 13:55

Les CDM en Marche Vers le Titre

Bien qu'il soit tôt pour  parler d'une monté en D1 ou gagner le titre D2, les CDM sont en grand forme et enchaînent les succès.

En effet depuis le début de la saison, sur 10 matchs ils ont remportés 9 matchs, 1 match nul et aucune défaite à signaler. Cette performance est due à un travail  sérieux et régulier  à l'entraînement, nous pouvons constater aussi que c'est un groupe solidaire et soudé, une ambiance sereine est très présente au sein du groupe.

Hier Une rencontre au sommet du championnat a eu lieu. Effectivement le RC Gonesse affrontait son dauphin S. F. C. CHAMPAGNE 95 et s'impose 2 buts à 1 grâce à l'intermédiaire de Julien et Rudy. Une victoire des  CDM qui les rapprochent du titre, ainsi Ils gardent 6 points d'avance sur le deuxième.

Où ira ce groupe ? Vont-il gagner le titre? vont-ils continuer sur cette cadence?? l'avenir nous le dira, nous comptons sur le dévouement et la motivation des joueurs pour réaliser une fin de championnat explosif.

Source : DISTRICT DU VAL-D'OISE DE FOOTBALL

kt