Les jeunes éducateurs en démonstration

18 février 2018 - 18:53

Tournoi à Vllier-le-bel

Les U7 et les U6b ont participé  à un tournoi qui a eu lieu à Villiers le bel.

les U7 emmené par un jeune éducateur Ilyes  ont fini 2ème dans un mini championnat avec 9 buts marqué et 0 but encaissé. le gagnant était Villier le bel. L’équipe d’Adrien (U6b) arrive 9 ème sur 16.

Commentaire du coach Ilyes : " Je suis content de la prestation de mes joueurs, nous avons montré  une grosse motivation et détermination durant le tournoi, malgré la deuxième place nous repartirons la tête haute. Je tiens à remercier les parents qui nous ont accompagner et pousser jusqu'au bout pour faire ce beau tournoi, le travail commence à payer."

Un très bon tournoi qui montre le travail sérieux de ces jeunes éducateurs et leur dévouements. Nous tenons à remercier les parents pour leur soutien au quotidien.

Source photo Luduvine !

Kt