Emma Tunc Sélectionnée à la ligue de Paris (U14F)

16 mars 2018 - 14:34

Emma Tunc réalise une performance extraordinaire pour sa première année de football.  La gardienne des U16f  est dans l'équipe des meilleures joueuses de la ligue de Paris . En effet la joueuse qui évolue au RC Gonesse depuis presque 1 an est récompensé par son acharnement au travail. Découvert par son coach Epiphane Becaley ,entraîné  par l’entraîneur des gardiennes JeanBaptiste Becaley, elle a su se montrer à l'écoute pour progresser rapidement.

C'est aussi une récompense pour le club qui a crée cette section (U16F foot à11) depuis un an mais aussi de promouvoir un peu plus le football féminin.

Commentaire du Coach JeanBaptiste Becaley

<< Je pense que elle est à féliciter parce qu'il faut souligner que ça fait que 1an qu'elle fait du foot et qu' on a commencé à bosser. Elle a fait beaucoup de progrès et il faut continuer sur cette voie.C'est une bonne chose pour le club et son environnement,  en effet on gagne en notoriété au niveau du foot Féminin. Grâce à sa performance le football féminin à Gonesse va être représenté au niveau de la ligue.Puis également de par sa performance le travail de mon collègue(frère epiphane becaley) et moi est mis en évidence. J'espère que nous pourrons rééditer ce genre de performance à un niveau plus élevé >>

Le football féminin au RC Gonesse ne cesse d’évoluer de part ses performance et ses licenciés. Deux filles qui représente le Racing club de Gonesse  à la ligue de paris : Emma Tunc et Sephie Ndiaye est très important dans la continuité du travail des éducateurs.

Coach u16F: Epiphane Becaley

Entraineur des Gardienne : Jean Baptiste Becaley