Les Anciens marchent-ils sur l'eau??

11 novembre 2018 - 20:50

Depuis 1 an les Anciens sont invaincus ! Les invincibles sont-ils de retour ?

Les nouveaux invincibles

L'an dernier les anciens ont fini la saison en beauté avec une double récompense, en effet ils ont été sacré champion et ont gagné la coupe CVO ! Sur cette lancée Les anciens réalisent Un début de saison extraordinaire. Invincible depuis le 29 octobre toutes compétitions confondue, les hommes emmené par le coach Wilo sont tout simplement magique !

Effectivement depuis le début de saison,  les anciens c'est 6 match 6 victoires, 25 buts marqués 10 buts encaissés.. 6 victoires synonyme d'une 1ère  place, 6 victoires synonyme d'une maîtrise, 6 victoire synonyme de solidarité !

Ces points fort !

Au delà de l'attaque de folie que possède les anciens avec notamment  Gokhan,Tom, Tomby,  qui sont efficace devant  les cages; En effet La GTT a marqué 21 buts sur 25 , ils sont solidaire, et engagé dans une seule cause : défendre les couleur du club comme le témoigne leur coach : "Le mental et j ai des individualités très fortes ils sont au dessus du niveau et surtout ils se respectent tous et mouille le maillot et il aime le Rc gonesse et leur éducateur"

L'objectif

Uni par un objectif commun, les expériences de chacun et le passé glorieux de certains joueurs qui ont joué à un grand niveau montre une détermination infaillible dans l'état d'esprit comme le précise le coach "Remontée en R 3 pour remettre une catégorie du  club en ligue en espérant pouvoir motiver les autres à nous suivre, essayer de regagner la coupe du val d Oise une seconde fois"

Une ambition presque insensée, un rêve même qui a longtemps animé Wilfreid, celui de faire du RC Gonesse un club Historique !

Merci à tous ces anciens qui portent fièrement les couleurs du club. le Club est fière de vous !

kt